Ce Cédric LOE dont d'aucuns parlaient sur le Toli ne vaut rien.
A l'inverse Salli EDGARD me fait plutôt bonne impression. Il se bat bien et percute bien.
@ Ola le 29/05/2014 Ã 19:54,
Ce match sert a passer en revue l'effectif. Quel intérêt d'y faire jouer des joueurs qui ont déjà leur place chez les LIONS ? Je pensais plutôt revoir le jeune DJENGOUE.
Il paraît évident que ni IDRISSOU, ni LOE n'iront au Brésil. Reste a renvoyer a la maison 2 autres joueurs de champ + 1 gardien (le local vraisemblablement).
A l'inverse Salli EDGARD me fait plutôt bonne impression. Il se bat bien et percute bien.
@ Ola le 29/05/2014 Ã 19:54,
Ce match sert a passer en revue l'effectif. Quel intérêt d'y faire jouer des joueurs qui ont déjà leur place chez les LIONS ? Je pensais plutôt revoir le jeune DJENGOUE.
Il paraît évident que ni IDRISSOU, ni LOE n'iront au Brésil. Reste a renvoyer a la maison 2 autres joueurs de champ + 1 gardien (le local vraisemblablement).

