Je vous ai deja dit et redit: nous n'avons qu'un seul joueur de classe mondiale. SAMUEL ETO'O - ce n'est pas parceque je le chambrait ici chaque jour parceque camfoot me payait bien.
Si SAMUEL ETO'O n'est pas sur le terrain vous voyez vous meme que l'equipe est a l'image du grand entraineur Finke !!! (Rires a l'endroit du X-Man)
Si SAMUEL ETO'O n'est pas sur le terrain vous voyez vous meme que l'equipe est a l'image du grand entraineur Finke !!! (Rires a l'endroit du X-Man)

