D'un point de vue objectif:l'equipe face a l'allemagne devrait ressembler à cela
Itandje-Nyom-Nkoulou-Matip-(choix entre Bedimo,Ekotto et Bong)-A.song-Mbia-Sally(exit makoun,meme si il risque de surement débuter car n'ayant pas jouer les précedents matchs)-Aboubakar -Eto'o-Moting
Les joueurs qui doivent quitter le groupe sont pour moi:Nounkeu,feudjou,nguemo,Idrissou,concernant le dernier joueur(je pense que finke va avoir du pain sur la planche(éliminer un arrière gauche semble le choix le plus judicieux mais lequel(Bedimo a déja sa place,Ekotto ou Bong?)
Je pense que le onze du mondial est déja prêt à l'exception du poste d'arrière gauche qui reste encore très disputé.
Itandje-Nyom-Nkoulou-Matip-(choix entre Bedimo,Ekotto et Bong)-A.song-Mbia-Sally(exit makoun,meme si il risque de surement débuter car n'ayant pas jouer les précedents matchs)-Aboubakar -Eto'o-Moting
Les joueurs qui doivent quitter le groupe sont pour moi:Nounkeu,feudjou,nguemo,Idrissou,concernant le dernier joueur(je pense que finke va avoir du pain sur la planche(éliminer un arrière gauche semble le choix le plus judicieux mais lequel(Bedimo a déja sa place,Ekotto ou Bong?)
Je pense que le onze du mondial est déja prêt à l'exception du poste d'arrière gauche qui reste encore très disputé.

