PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 29 mai 2014 à 19h59
D'un point de vue objectif:l'equipe face a l'allemagne devrait ressembler à cela
Itandje-Nyom-Nkoulou-Matip-(choix entre Bedimo,Ekotto et Bong)-A.song-Mbia-Sally(exit makoun,meme si il risque de surement débuter car n'ayant pas jouer les précedents matchs)-Aboubakar -Eto'o-Moting
Les joueurs qui doivent quitter le groupe sont pour moi:Nounkeu,feudjou,nguemo,Idrissou,concernant le dernier joueur(je pense que finke va avoir du pain sur la planche(éliminer un arrière gauche semble le choix le plus judicieux mais lequel(Bedimo a déja sa place,Ekotto ou Bong?)
Je pense que le onze du mondial est déja prêt à l'exception du poste d'arrière gauche qui reste encore très disputé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist