Nounkeu:ce joueur n'a pour moi pas sa place en coupe du monde et çela se ressent,contre la macedoine il est sorti en scandant: "'ai fais mon job",c'est à ce moment la que j'ai compris que ce joueur était un looser car il sait très bien qu'il n'y avait pas d'opposition et que la verité du terrain allait le rattraper face à de vifs adversaires(coupable et limité)
Raoul loé:match correct sans plus
nkoulou-matip:c'est la paire qui doit débuter face à l'allemagne et Finke le sait!
Nyom:combattif et généreux pour apporter une solution:je pense que la paire nyom-djeugoué doit aller au bresil et que nounkeu doit sortir de la liste pour le bien du cameroun.
Le troisième match du cameroun est censé etre le match ou finke met son équipe type et fait quelques changement(pas plus de 4).Mais j'ai bien peur qu'avec les bléssés qui reviennent finke face encore des expérimentations
Raoul loé:match correct sans plus
nkoulou-matip:c'est la paire qui doit débuter face à l'allemagne et Finke le sait!
Nyom:combattif et généreux pour apporter une solution:je pense que la paire nyom-djeugoué doit aller au bresil et que nounkeu doit sortir de la liste pour le bien du cameroun.
Le troisième match du cameroun est censé etre le match ou finke met son équipe type et fait quelques changement(pas plus de 4).Mais j'ai bien peur qu'avec les bléssés qui reviennent finke face encore des expérimentations

