PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 29 mai 2014 à 19h58
Nounkeu:ce joueur n'a pour moi pas sa place en coupe du monde et çela se ressent,contre la macedoine il est sorti en scandant: "'ai fais mon job",c'est à ce moment la que j'ai compris que ce joueur était un looser car il sait très bien qu'il n'y avait pas d'opposition et que la verité du terrain allait le rattraper face à de vifs adversaires(coupable et limité)
Raoul loé:match correct sans plus
nkoulou-matip:c'est la paire qui doit débuter face à l'allemagne et Finke le sait!
Nyom:combattif et généreux pour apporter une solution:je pense que la paire nyom-djeugoué doit aller au bresil et que nounkeu doit sortir de la liste pour le bien du cameroun.
Le troisième match du cameroun est censé etre le match ou finke met son équipe type et fait quelques changement(pas plus de 4).Mais j'ai bien peur qu'avec les bléssés qui reviennent finke face encore des expérimentations
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist