@ X-MAN,
C'est donc ça ton IDRISSOU ? Même 1 peno, il est incapable de convertir. Franchement ce garçon ne vaut rien. Même ma grand'mere jouerait mieux.
C'est donc ça ton IDRISSOU ? Même 1 peno, il est incapable de convertir. Franchement ce garçon ne vaut rien. Même ma grand'mere jouerait mieux.

