@ Tous
jai vu tt le match Mexico vs Israel hier...les mexicains ne sont pas une foudre..mais ils sont efficacies devant les buts, eux au moins ils tirent meme des 30-35 metres.....le match que je vois ce jour est tres loin d'un niveau de coupe du monde: le cameroun est tres lent, ne tire pas de loin: le no22, avec sally et aboubakar ont de serieux problemes.....
jai vu tt le match Mexico vs Israel hier...les mexicains ne sont pas une foudre..mais ils sont efficacies devant les buts, eux au moins ils tirent meme des 30-35 metres.....le match que je vois ce jour est tres loin d'un niveau de coupe du monde: le cameroun est tres lent, ne tire pas de loin: le no22, avec sally et aboubakar ont de serieux problemes.....

