Un djo a écrit le 29 mai 2014 à 17h52 aboubakar avec son gros 10 pifffff trop bete ce joueur , le cas d idrissou alors beta webo avec son epaule casse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...