apparement larson va remplacer etoo; hiee maléééééééééé
richkar your mami pima....
au lieu de faire sortir guily...(j'espere qu'il va faire sortir guily,
mais franchement en temps normal c etoo qui serait sorti)
richkar your mami pima....
au lieu de faire sortir guily...(j'espere qu'il va faire sortir guily,
mais franchement en temps normal c etoo qui serait sorti)

