PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 29 mai 2014 à 17h44
@Tsoungov (France) le 29/05/2014 à 17:37


finke est un plaisantin,je l'ai dit ici maintes fois. on joue 10 matches et a chaque match on a 1 onze entrant different que ce soit en amaical ou en match officiel,on appelle ca un coach,pfffffffffff.....


@tous,

voila bell sur la meme longueur d'ondes que moi, j'ai evoque le cas kunde avant que le club gabonais ne le relance comme coach pour le sortir de sa galere,c'est l'incompetence notoire au cameroun meme chez les journalistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist