@Tsoungov (France) le 29/05/2014 Ã 17:37
finke est un plaisantin,je l'ai dit ici maintes fois. on joue 10 matches et a chaque match on a 1 onze entrant different que ce soit en amaical ou en match officiel,on appelle ca un coach,pfffffffffff.....
@tous,
voila bell sur la meme longueur d'ondes que moi, j'ai evoque le cas kunde avant que le club gabonais ne le relance comme coach pour le sortir de sa galere,c'est l'incompetence notoire au cameroun meme chez les journalistes.
finke est un plaisantin,je l'ai dit ici maintes fois. on joue 10 matches et a chaque match on a 1 onze entrant different que ce soit en amaical ou en match officiel,on appelle ca un coach,pfffffffffff.....
@tous,
voila bell sur la meme longueur d'ondes que moi, j'ai evoque le cas kunde avant que le club gabonais ne le relance comme coach pour le sortir de sa galere,c'est l'incompetence notoire au cameroun meme chez les journalistes.

