Trop de fautes inutiles et des cartons jaune bêtes. Cette génération est vraiment limitée. On ne sent pas l'envie de se battre.
Je ne comprends pas pourquoi, à deux semaines de la coupe du monde on n'a pas encore d'équipe type. on fait encore des essais, alors, qu'on devait déjà faire jouer notre équipe type, afin d'avoir des automatismes. A forces de changer notre onze, nous n'avons pas d'automatismes.
Ce mondial risque d'être une pâle copie de celui de 2010. J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas.
Je ne comprends pas pourquoi, à deux semaines de la coupe du monde on n'a pas encore d'équipe type. on fait encore des essais, alors, qu'on devait déjà faire jouer notre équipe type, afin d'avoir des automatismes. A forces de changer notre onze, nous n'avons pas d'automatismes.
Ce mondial risque d'être une pâle copie de celui de 2010. J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas.

