Défense catastrophique, côté droit. Les gars n'attaquent pas le ballon. Pas de liaison entre le milieu et l'attaque. Ils n'arrivent pas à jouer à une touche de balle, ni à accélérer. Les gars temporisent trop et laissent aux paraguayens le temps de se repositionner en défense. Aucun tir cadré en 25 mn, aucune action dangereuse, contre trois pour le paraguay. Loé, Idrissou et Nyom song lamentables. Bong est très moyen.

