PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 29 mai 2014 à 14h49
@Matip
'La France joue avec un milieu ultradéfensif????????? tu te moque de qui'

Merci pr ton recadrage bro, il y'en a ici qui regarde le foot comme le chien regarde la TV. Pogba, Cabaye st ce que les anglais call des box to box, ils peuvent jouer partt au milieu, c des milieux modernes avc la particularite d'avoir des frappes lourdes , mem matuidi qui est le plus defensif des 2 a marque bcp de but important pr le psg cette saison, je ne parle mem pas de la splendide bicyclette qu'il marque contre les pays bas. look nos milieux!!!!, enoh et nguemo ont tellement joue le demi camp o mboa que les gars ne sont plus habitues a depasser une ligne mediane lol. ce n'est pas comparable makoun et song st incapable de frapper a 20mn !!! c'est qd mem grave mola. on a vraimt des milieux old school
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist