@Tous
Le point de vue de Joseph Antoine Bell au sujet des primes revendiquées par les lions :
Sur cette histoire de primes chez les Lions, je me contente de demander, à notre presse calamiteuse qui trouve que n'ayant rien gagné depuis dix ans les Lions ne peuvent revendiquer de primes,
pour ces Lions qui gagnaient, notre presse serait-elle mise en-avant pour les aider à obtenir des primes décentes ? Au moment où elle juge indécentes les revendications présentes, sait-elle ce que sont devenus, par exemple, Ephrem Mbom, Onana (homme de fer), Vincent Mbassi, Charles Toubè, Ernest Ebongue ? Les plaint-elle seulement ? Le football est aussi une affaire financière (qui marche très bien à ce niveau). Peut-on dire aux salariés d'une entreprise qui fait d'énormes bénéfices qu'ils n'ont droit à rien parce que l'entreprise n'est pas numéro 1 ? On ne va pas en Coupe du Monde sur invitation mais au mérite. C'est donc pour avoir gagné que les Lions sont en phase finale de Coupe du Monde et cela rapporte beaucoup d'argent dont une partie doit naturellement leur revenir. Arrêtons d'opposer avec mesquinerie la situation des hommes ordinaires à celle de ceux qui ont un talent particulier
En revanche demandons-nous pourquoi on entend en 2014 les inepties entendues depuis 1982 ?
Le point de vue de Joseph Antoine Bell au sujet des primes revendiquées par les lions :
Sur cette histoire de primes chez les Lions, je me contente de demander, à notre presse calamiteuse qui trouve que n'ayant rien gagné depuis dix ans les Lions ne peuvent revendiquer de primes,
pour ces Lions qui gagnaient, notre presse serait-elle mise en-avant pour les aider à obtenir des primes décentes ? Au moment où elle juge indécentes les revendications présentes, sait-elle ce que sont devenus, par exemple, Ephrem Mbom, Onana (homme de fer), Vincent Mbassi, Charles Toubè, Ernest Ebongue ? Les plaint-elle seulement ? Le football est aussi une affaire financière (qui marche très bien à ce niveau). Peut-on dire aux salariés d'une entreprise qui fait d'énormes bénéfices qu'ils n'ont droit à rien parce que l'entreprise n'est pas numéro 1 ? On ne va pas en Coupe du Monde sur invitation mais au mérite. C'est donc pour avoir gagné que les Lions sont en phase finale de Coupe du Monde et cela rapporte beaucoup d'argent dont une partie doit naturellement leur revenir. Arrêtons d'opposer avec mesquinerie la situation des hommes ordinaires à celle de ceux qui ont un talent particulier
En revanche demandons-nous pourquoi on entend en 2014 les inepties entendues depuis 1982 ?

