@tous,
Assou E étant enfin la,l’équipe est au complet;
L'interrogation qui subsiste ,c'est l’état de forme des blesses? Mbia,Eto'o,Kana?
Pour Dongou,je pense que le petit préférerait jouer pour l’Espagne,et ne veut pas compromettre ses chances d’être sélectionne un de ces 4,pour la roja..pourquoi pas en effet,cela reste son choix après tout
j'esperes que le match face au Paraguay sera diffuse,de sorte que l'on puisse se parfaire une idée de ce que vaut l’équipe face a des calibres un tantinet plus sérieux! toutefois,c'est bien pour la confiance,n'oublions pas qu'il est toujours aise d'ajuster et de corriger dans une dynamique de victoire,que l'inverse...
Assou E étant enfin la,l’équipe est au complet;
L'interrogation qui subsiste ,c'est l’état de forme des blesses? Mbia,Eto'o,Kana?
Pour Dongou,je pense que le petit préférerait jouer pour l’Espagne,et ne veut pas compromettre ses chances d’être sélectionne un de ces 4,pour la roja..pourquoi pas en effet,cela reste son choix après tout
j'esperes que le match face au Paraguay sera diffuse,de sorte que l'on puisse se parfaire une idée de ce que vaut l’équipe face a des calibres un tantinet plus sérieux! toutefois,c'est bien pour la confiance,n'oublions pas qu'il est toujours aise d'ajuster et de corriger dans une dynamique de victoire,que l'inverse...

