@Hilary (France) le 28/05/2014 Ã 11:21
hum, je constate que toi et moi sommes usurpés. Bon je débarrasse les lieux.
s'il ya encore un message avec mon nom vous saurez tous que c'est l'usurpateur
hum, je constate que toi et moi sommes usurpés. Bon je débarrasse les lieux.
s'il ya encore un message avec mon nom vous saurez tous que c'est l'usurpateur

