Ebenidos a écrit le 28 mai 2014 à 12h17 a deux semaines du debut de la tres grandes coupe du monde le cameroun a t il deja une equipe type ? Avec des joueurs qui sont plus a l infirmerie qu au stade pour s entrainer ????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...