@ Mvog Mbi
" Je constate que chaque fois que les Lions ont eu de bon resultats,le jeu n'etait pas léché et etait meme a la rigueur illisible pour les adversaires "...wèèèèè à mon frère, que dirais tu de 2000 et 2002 jusqu'en 2003 à la coupe de confedération en France? le jeu des lions n'était pas beau à voir? pourtant nous avons gagnés deux CAN et on a été finaliste de la coupe des conféderations. Faut y aller mollo en déclarations. Ce que tu dis n'a vraiment pas de sens à mon avis. bien de choses à toi.
" Je constate que chaque fois que les Lions ont eu de bon resultats,le jeu n'etait pas léché et etait meme a la rigueur illisible pour les adversaires "...wèèèèè à mon frère, que dirais tu de 2000 et 2002 jusqu'en 2003 à la coupe de confedération en France? le jeu des lions n'était pas beau à voir? pourtant nous avons gagnés deux CAN et on a été finaliste de la coupe des conféderations. Faut y aller mollo en déclarations. Ce que tu dis n'a vraiment pas de sens à mon avis. bien de choses à toi.

