Continue à tâter la température ; même pas hap que Mo Idrissou va te ramener comme magot . Rien, nada ,nix, tege dzom . Tu es mort de shit albanais .
Toguy (Allemagne) le 27/05/2014 Ã 22:32
je suis ecroulé de rire!!!
donc meme pas hap??? hein mon frere... MDRRR!!!!
Toguy (Allemagne) le 27/05/2014 Ã 22:32
je suis ecroulé de rire!!!
donc meme pas hap??? hein mon frere... MDRRR!!!!

