@anel k
jon mut!
@Hilary
Ta référence, c'est JB? Tu as déjà entendu parler de Serge Ngal? C'est une de ses créatures, le fameux JB qui a l'oeil. Dieu merci, il fait double quart à St-Ouen depuis 1 mois, comme ça on est un peu tranquille sur le Toli, même comme le kolossal kengué X MAN ne veut pas notre bien
jon mut!
@Hilary
Ta référence, c'est JB? Tu as déjà entendu parler de Serge Ngal? C'est une de ses créatures, le fameux JB qui a l'oeil. Dieu merci, il fait double quart à St-Ouen depuis 1 mois, comme ça on est un peu tranquille sur le Toli, même comme le kolossal kengué X MAN ne veut pas notre bien

