les allemands paient 100 000 euros pour un match de preparation
apres les gens sont surpris que eux ils deviennent champions du monde et nous on sort au premier tour...
pourtant nous sommes avec eux concurrents dans le meme tournois
alors si nous avons les meme ambitions qu eux... ceradir gagner le mondial... on aurait du se jouer njoh ou alors faire moitié-moitié
TOGUY le comptable va me dire les allemands paient et investissent pour que nous soyons champions et eux las
apres les gens sont surpris que eux ils deviennent champions du monde et nous on sort au premier tour...
pourtant nous sommes avec eux concurrents dans le meme tournois
alors si nous avons les meme ambitions qu eux... ceradir gagner le mondial... on aurait du se jouer njoh ou alors faire moitié-moitié
TOGUY le comptable va me dire les allemands paient et investissent pour que nous soyons champions et eux las

