PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 mai 2014 à 15h50
@Matip
Tu ne peux pas reprocher aux camerounais de prendre l'epopee de 90 comme reference. Vous en Frnce labas la reference reste 1998 pourquoi?Tout simplement parceque c'est le meilleur resultat.que le foot francais ait eu jusqu'a nos jours.
Souffre donc que les camerounais en fassent autant a leur niveau avec 1990.Celane veut pourtant pas.dire que nous dormons sur nos lauriers,il s'avere toit simplement que notre pays est un pays ou la danse bafia est un mode de gestion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist