@matip:
La macedonie est du meme niveau que la Gambie...et alors?
As-tu vu comment certains grands pays de foot se préparent en jouant contre des petites équipes régionales, pour leurs filer 10 buts à zero.
D'après toi, quel est le but d'un tel match?
Un match de préparation est un match pour essayer certaines choses et on le fait contre des adversaires qui ne vont pas nous agresser physiquement.
Il faut aller progressivement, et etre à son Maximum lors du match contre le Mexique.
Par contre, il est essentiel emmagasiner de la confiance.
Les joueurs doivent etre confortés dans l'idée que ce qu'ils font à l'entrainement est reproduit sur le terrain en match. d'abord contre la faible macédeonie, et demain contre l'allemagne. Chacun doit bien maitriser son role..;et tout cela se prépare.
Nous voyons nos lions se préparer, avec le meme sérieux que les autres grandes nations de foot.
il faut etre content de voir cela. si malgré cette préparation, on ne gagne pas, ce sera simplement parce que les autres nous sont supérieurs.
mais on ne se cherchera aucune excuse.
oui, la préparation est remarquablement programmée. et elle se déroule à merveille.
voila ce qui compte. Si il faut jouer contre une equipe de 3ème division d'autriche pour marquer 25 buts, alors faisons le.
Nos elucubrations derrière nos claviers ne sont que pipi de chat. Inutiles et steriles
Le match d'hier à montrer que les joueurs sont en forme. c'est le point positif. il faut qu'ils montent
La macedonie est du meme niveau que la Gambie...et alors?
As-tu vu comment certains grands pays de foot se préparent en jouant contre des petites équipes régionales, pour leurs filer 10 buts à zero.
D'après toi, quel est le but d'un tel match?
Un match de préparation est un match pour essayer certaines choses et on le fait contre des adversaires qui ne vont pas nous agresser physiquement.
Il faut aller progressivement, et etre à son Maximum lors du match contre le Mexique.
Par contre, il est essentiel emmagasiner de la confiance.
Les joueurs doivent etre confortés dans l'idée que ce qu'ils font à l'entrainement est reproduit sur le terrain en match. d'abord contre la faible macédeonie, et demain contre l'allemagne. Chacun doit bien maitriser son role..;et tout cela se prépare.
Nous voyons nos lions se préparer, avec le meme sérieux que les autres grandes nations de foot.
il faut etre content de voir cela. si malgré cette préparation, on ne gagne pas, ce sera simplement parce que les autres nous sont supérieurs.
mais on ne se cherchera aucune excuse.
oui, la préparation est remarquablement programmée. et elle se déroule à merveille.
voila ce qui compte. Si il faut jouer contre une equipe de 3ème division d'autriche pour marquer 25 buts, alors faisons le.
Nos elucubrations derrière nos claviers ne sont que pipi de chat. Inutiles et steriles
Le match d'hier à montrer que les joueurs sont en forme. c'est le point positif. il faut qu'ils montent

