@Nasoide,
le frangin, j'aime bien ton classement. Il est solide. Mais est-ce que Finke voit les choses de la même façon?
On ne pourra que souhaiter que ses choix soient les bons le jour J.
le frangin, j'aime bien ton classement. Il est solide. Mais est-ce que Finke voit les choses de la même façon?
On ne pourra que souhaiter que ses choix soient les bons le jour J.

