@tous,
l'euphorie carrement apres avoir gagne la macedoine, un bon caiman en forme t'etale la macedoine,finke est 1 plaisantin,il semble lui echapper qu'il n'a pas 1 onze entrant qui ait deja huile ses automatismes,et que par consequent quand il sera en train d'essayer ses differents onze en coupe du monde,les autres seront en train de mettre en pratique les automatismes de leur jeu collectif sans oublier la touche de leurs grosses individualites.
l'euphorie carrement apres avoir gagne la macedoine, un bon caiman en forme t'etale la macedoine,finke est 1 plaisantin,il semble lui echapper qu'il n'a pas 1 onze entrant qui ait deja huile ses automatismes,et que par consequent quand il sera en train d'essayer ses differents onze en coupe du monde,les autres seront en train de mettre en pratique les automatismes de leur jeu collectif sans oublier la touche de leurs grosses individualites.

