@mvog bi
Je n'ai pas connu 1990 puisque je suis né 2 ans plus tard,mais mon pere est nostalgique de cette période car il trouvait que les lions jouaient bien.Cela nous a amené en quart de finale,soit notre meilleur résultat jusqu'a présent,et en 1984 le cameroun avait aussi de bons techniciens,et si je ne me trompe pas c'est notre 1ere can.Quand tu vas sur Wikipedia et que tu tapes coupe du monde 1990,il y a à un moment écrit, que cette coupe du monde a été la plus triste de l'histoire(jeu défensif voir brutal,etc,etc) et après il est dit mais il y eu le cameroun comme rayon de soleil(grace à son beau jeu) de cette compétition.Face à l'angleterre on menait 2-1 à 10 minutes de la fin....
Je n'ai pas connu 1990 puisque je suis né 2 ans plus tard,mais mon pere est nostalgique de cette période car il trouvait que les lions jouaient bien.Cela nous a amené en quart de finale,soit notre meilleur résultat jusqu'a présent,et en 1984 le cameroun avait aussi de bons techniciens,et si je ne me trompe pas c'est notre 1ere can.Quand tu vas sur Wikipedia et que tu tapes coupe du monde 1990,il y a à un moment écrit, que cette coupe du monde a été la plus triste de l'histoire(jeu défensif voir brutal,etc,etc) et après il est dit mais il y eu le cameroun comme rayon de soleil(grace à son beau jeu) de cette compétition.Face à l'angleterre on menait 2-1 à 10 minutes de la fin....

