Konvict a écrit le 27 mai 2014 à 11h12 C est Deja's tres Bon pour un debut bah mon point de vu c est Notre defense j ai bcp de respect pour Nicolas bah pour moi il es pas important pr un Bon debut c est mieu Avec Matip et Noukeu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...