@DTN(ALLEMAGNE)
La grece est 10éme au classement fifa et non 103 ème.Je ne sais pas si pour toi maitriser un match est de jouir d'une possession favorable certes mais à nuancer car cette possession ne depasse pas la rond central et on le voit bien que quand on commence à venir dans le camp adverse,le ballon est vite rendu à l'adversaire car on manque de créativité,donc pour tout observateur du football,c'est un leurre de dire que le cameroun a maitrisé son match,puisque cette possession stérile cache en fait un manque de créativité flagrant aux abords de la surface adverse.Je vais te donner un exemple tout récent;Le cameroun a adopté un peu près la même tactique(qui pour moi n'en est pas une mais plutot un trompe l'oeil pour cacher l'incapacité à etre dangereux pour une défense adversaire malgré les talents offensif que sont Abou,Eto'o,et surtout Moting) face au Portugal,sauf que le Portugal a tout de suite compris et a pressé son adversaire pour reprendre le ballon et à ce moment la,on a pu constater que le portugal a eu de nombreuses occasions en 1ere mitemps mais grace à Itandje,ils n'ont scorés qu'une fois.Donc oui Le cameroun a eu la possession selon les stats mais cette possession est insipide(quand nguemo et enoh peuvent jouer vers l'avant,ils font des passes latérales, par contre alex song jouait vers l'avant avec notamment ces transversales pour djeugoue).Ce que n'as pas compris Finke ou peut etre qu'il a compris mais a vu les limites de son équipe,c'
La grece est 10éme au classement fifa et non 103 ème.Je ne sais pas si pour toi maitriser un match est de jouir d'une possession favorable certes mais à nuancer car cette possession ne depasse pas la rond central et on le voit bien que quand on commence à venir dans le camp adverse,le ballon est vite rendu à l'adversaire car on manque de créativité,donc pour tout observateur du football,c'est un leurre de dire que le cameroun a maitrisé son match,puisque cette possession stérile cache en fait un manque de créativité flagrant aux abords de la surface adverse.Je vais te donner un exemple tout récent;Le cameroun a adopté un peu près la même tactique(qui pour moi n'en est pas une mais plutot un trompe l'oeil pour cacher l'incapacité à etre dangereux pour une défense adversaire malgré les talents offensif que sont Abou,Eto'o,et surtout Moting) face au Portugal,sauf que le Portugal a tout de suite compris et a pressé son adversaire pour reprendre le ballon et à ce moment la,on a pu constater que le portugal a eu de nombreuses occasions en 1ere mitemps mais grace à Itandje,ils n'ont scorés qu'une fois.Donc oui Le cameroun a eu la possession selon les stats mais cette possession est insipide(quand nguemo et enoh peuvent jouer vers l'avant,ils font des passes latérales, par contre alex song jouait vers l'avant avec notamment ces transversales pour djeugoue).Ce que n'as pas compris Finke ou peut etre qu'il a compris mais a vu les limites de son équipe,c'

