@ Matip
D'accord! Il ne s'agit pas d'un foudre de guère, je te le concède. Mais il y'a 4 ans, le Cameroun jouait à la même période un match de préparation contre la georgie (à l'époque 120eme mondial - Le Cameroun 19eme) et le score était de 0-0 avec à la clé un match des plus insipides. Hier contre la macedoine (80eme mondial - Le cameroun 50eme) le match n'était pas parfait (des secteurs doivent encore être améliorés), mais le cameroun était clairement dominateur et aurait pu facilement finir le match avec un score plus lourd. Ceci indique que par rapport à il y'a 4 ans, on a cette fois-ci une équipe en bien meilleure voie de préparation, ce qui augure une meilleure prestation qu'il y'a 4 anse (juste en passant aujourd'hui la grece est 103eme). Cette conclusion doit au moins être tirée et on espère une confirmation contre le paraguay et une bonne fin contre l'Allemagne (lors de la dernière préparation, nous avions perdu tous les autres matchs. Juste pour dire, il y'a 4 ans on a fait pire face à une équipe encore plus faible que la macedoine, hier on a fait le MINIMUM qu'on est en droit d'attendre du cameroun face a la macedoine (maitriser le match et gagner clairement 2-0).
D'accord! Il ne s'agit pas d'un foudre de guère, je te le concède. Mais il y'a 4 ans, le Cameroun jouait à la même période un match de préparation contre la georgie (à l'époque 120eme mondial - Le Cameroun 19eme) et le score était de 0-0 avec à la clé un match des plus insipides. Hier contre la macedoine (80eme mondial - Le cameroun 50eme) le match n'était pas parfait (des secteurs doivent encore être améliorés), mais le cameroun était clairement dominateur et aurait pu facilement finir le match avec un score plus lourd. Ceci indique que par rapport à il y'a 4 ans, on a cette fois-ci une équipe en bien meilleure voie de préparation, ce qui augure une meilleure prestation qu'il y'a 4 anse (juste en passant aujourd'hui la grece est 103eme). Cette conclusion doit au moins être tirée et on espère une confirmation contre le paraguay et une bonne fin contre l'Allemagne (lors de la dernière préparation, nous avions perdu tous les autres matchs. Juste pour dire, il y'a 4 ans on a fait pire face à une équipe encore plus faible que la macedoine, hier on a fait le MINIMUM qu'on est en droit d'attendre du cameroun face a la macedoine (maitriser le match et gagner clairement 2-0).

