Il y a encore beaucoup trop de travail et peu de temps
a cause surtout du manque de matchs amicaux
et puis ca c est vraiment une toute nouvelle equipe qui date du match de l ukraine
et comme je suis sur que le staff et les joueurs le savent ils vont tout donner les jours qui restent
au final les gars vont arriver au mondial a mon avis surmenés
donc toujours a mon avis pour avoir une chance de tenir dans ce tournoi il faudra faire la rotation
ce qui signifie 23 joueurs du meme niveau et AU TOP
mais si par bonheur nous traversons le premier tour la suite ne sera vraiment pas marrante pour les joueurs... ils seront completement cramés... on ne pourra pas aller tres loin a mon avis
a cause surtout du manque de matchs amicaux
et puis ca c est vraiment une toute nouvelle equipe qui date du match de l ukraine
et comme je suis sur que le staff et les joueurs le savent ils vont tout donner les jours qui restent
au final les gars vont arriver au mondial a mon avis surmenés
donc toujours a mon avis pour avoir une chance de tenir dans ce tournoi il faudra faire la rotation
ce qui signifie 23 joueurs du meme niveau et AU TOP
mais si par bonheur nous traversons le premier tour la suite ne sera vraiment pas marrante pour les joueurs... ils seront completement cramés... on ne pourra pas aller tres loin a mon avis

