PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CondyJr CondyJr a écrit le 27 mai 2014 à 5h33
@Buncol (Etats-Unis) le 27/05/2014 à 04:51

Grand-frère merci pour la vidéo. Si les journalistes camerounais se plaignent, ca veut dire que ce que FINKE fait est bien. Ces derniers sont malheureusementen partie responsables des troubles au sein des LIONS. La gérence de la communication est indispensable pour le bon fonctionnement d'un tel groupe hétérogène. Ca se passe comme cela partout dans le monde où il a eu du succès. Les LIONS doivent savoir que seuls les résultats intéressent les Camerounais, qui en ont marre des dirigeants qui dilapident l'argent du contribuable sans jamais rien produire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist