@Buncol (Etats-Unis) le 27/05/2014 Ã 04:51
Grand-frère merci pour la vidéo. Si les journalistes camerounais se plaignent, ca veut dire que ce que FINKE fait est bien. Ces derniers sont malheureusementen partie responsables des troubles au sein des LIONS. La gérence de la communication est indispensable pour le bon fonctionnement d'un tel groupe hétérogène. Ca se passe comme cela partout dans le monde où il a eu du succès. Les LIONS doivent savoir que seuls les résultats intéressent les Camerounais, qui en ont marre des dirigeants qui dilapident l'argent du contribuable sans jamais rien produire.
Grand-frère merci pour la vidéo. Si les journalistes camerounais se plaignent, ca veut dire que ce que FINKE fait est bien. Ces derniers sont malheureusementen partie responsables des troubles au sein des LIONS. La gérence de la communication est indispensable pour le bon fonctionnement d'un tel groupe hétérogène. Ca se passe comme cela partout dans le monde où il a eu du succès. Les LIONS doivent savoir que seuls les résultats intéressent les Camerounais, qui en ont marre des dirigeants qui dilapident l'argent du contribuable sans jamais rien produire.

