Loic a écrit le 22 mai 2005 à 19h41 Soutenir quoi avec tout ce que j´ai lu des gars sur ce Forum....il va comprendre que le Haut niveau c´est pas la gueule, le haut niveau c´est joue prouve et tais toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...