j'ai lu certaines réactions ici et j'avoue que je suis mort de rire.
les gars réveillez vous! on parle des lions qui sont qualifiés pour la CDM avec un style de jeu qui leur est propre.
j'entends parler de percussion, de rapidité, etc
MINALMI!
depuis quand les lions pratiquent-ils un jeu léché?
Je salue la solidarité des joueurs sur le terrain et le score, pour le reste c'est perfectible et nous avons encore quelques jours pour cela.
pour le négatif je trouve qu'il est INADMISSIBLE que nous ayons des coups de pieds arrêtés et des corners et que l'adversaire n'en soit pas menacé alors que Matip, Idrissou et Moting était au stade avec leur grande taille.
les gars réveillez vous! on parle des lions qui sont qualifiés pour la CDM avec un style de jeu qui leur est propre.
j'entends parler de percussion, de rapidité, etc
MINALMI!
depuis quand les lions pratiquent-ils un jeu léché?
Je salue la solidarité des joueurs sur le terrain et le score, pour le reste c'est perfectible et nous avons encore quelques jours pour cela.
pour le négatif je trouve qu'il est INADMISSIBLE que nous ayons des coups de pieds arrêtés et des corners et que l'adversaire n'en soit pas menacé alors que Matip, Idrissou et Moting était au stade avec leur grande taille.

