Mais je préfère ma 1re option quand même.
Pour le milieu, c'est un casse tête.
MAKOUN est bon dans les passes mais c'est le moins endurant et physique. Avec beaucoup d'intensité dans un match, il devient fantomatique.
Je pars pour:
en 1er:
.......................................J.MATIP....................................
.................MBIA..........................................ENOH............
car J.MATIP est plus en forme que A.SONG, court plus, se fatigue moins et a un jeu propre.
MBIA et ENOH sont des pitubulls qui ne lâchent rien, sont rapides, vifs, physique, endurant et ratissent bien.
Mais si A.SONG revient à 100%, il y aura débat.
Pour le moment contre la Macédoine, malgré son bon match, il ne m'a pas convaincu de sa pleine forme et puis c'était la Macédoine.
A le revoir contre le Paraguay et l'Allemagne puis J.MATIP aussi en 6.
@Hristo (Allemagne) le 26/05/2014 Ã 19:56
Je veux voir ça aussi afin de savoir qui sera le titulaire.
Les 2 sont forts:
ASSOU fait des relances plus propres même sous pression et BEDIMO est plus physique.
BEDIMO a de meilleures frappes (plus puissante) et ASSOU a des centres plus précis.
Pour le milieu, c'est un casse tête.
MAKOUN est bon dans les passes mais c'est le moins endurant et physique. Avec beaucoup d'intensité dans un match, il devient fantomatique.
Je pars pour:
en 1er:
.......................................J.MATIP....................................
.................MBIA..........................................ENOH............
car J.MATIP est plus en forme que A.SONG, court plus, se fatigue moins et a un jeu propre.
MBIA et ENOH sont des pitubulls qui ne lâchent rien, sont rapides, vifs, physique, endurant et ratissent bien.
Mais si A.SONG revient à 100%, il y aura débat.
Pour le moment contre la Macédoine, malgré son bon match, il ne m'a pas convaincu de sa pleine forme et puis c'était la Macédoine.
A le revoir contre le Paraguay et l'Allemagne puis J.MATIP aussi en 6.
@Hristo (Allemagne) le 26/05/2014 Ã 19:56
Je veux voir ça aussi afin de savoir qui sera le titulaire.
Les 2 sont forts:
ASSOU fait des relances plus propres même sous pression et BEDIMO est plus physique.
BEDIMO a de meilleures frappes (plus puissante) et ASSOU a des centres plus précis.

