@tous:
ca match constitue une revue d'effectif. et on peut dire qu'il est pour cela une REUSSITE TOTALE.
Avant de trop divaguer, parlons de cette moldavie. c'est un pays qui a obtenu les résultats suivant en 2014: (1-1 lithuanie)/ (defaite 2-1 norvège)/ (defaite 2-1 suède)/ (defaite 1-0 pologne)/ (victoire 3-0 andorre).
ce n'est pas un foudre de guerre, mais une equipe correcte au plan Européen.
Finke va tirer les lecons necessaires de ce match. iL A à CHOISIR ENTRE 28 JOUEURS...et il l'a dit, il va donner à chacun sa chance.
Nous savons déja qu'il a un NOYAU de 18 joueurs. il va le complèter. et le prochain match va l'aider à trancher.
Je pense que Finke aura sa liste définitive après le match contre l'allemagne.
Ne nous trompons pas d'objectif. nos joueurs ne se sont pas engager physiquement à 100% dans ce match. on pourra juger de notre véritable valeur contre l'allemagne.
ca match constitue une revue d'effectif. et on peut dire qu'il est pour cela une REUSSITE TOTALE.
Avant de trop divaguer, parlons de cette moldavie. c'est un pays qui a obtenu les résultats suivant en 2014: (1-1 lithuanie)/ (defaite 2-1 norvège)/ (defaite 2-1 suède)/ (defaite 1-0 pologne)/ (victoire 3-0 andorre).
ce n'est pas un foudre de guerre, mais une equipe correcte au plan Européen.
Finke va tirer les lecons necessaires de ce match. iL A à CHOISIR ENTRE 28 JOUEURS...et il l'a dit, il va donner à chacun sa chance.
Nous savons déja qu'il a un NOYAU de 18 joueurs. il va le complèter. et le prochain match va l'aider à trancher.
Je pense que Finke aura sa liste définitive après le match contre l'allemagne.
Ne nous trompons pas d'objectif. nos joueurs ne se sont pas engager physiquement à 100% dans ce match. on pourra juger de notre véritable valeur contre l'allemagne.

