womoooh voila l'affaire la que javais dit noon !!! les mbom se grimbah entre eux maintenant.voila Idrissou kon a call qui a grimbah all webo .Mollah de vous a moi est ce normalement avec la tete de webo ki pese la (tailleur achilo ) pour le broda londonien ,il peut sauter pour do le genre de geste la ? il think kil est mboma ? voila ca maintenant son epaule est go .I don die mieux webo meme ke idrissou heinn , cest vrai que les deux amortissent avec le tibia mais webo a lheure ci est mieux heinn. En tout cas si ca peut etre pour 2 semaines slmnt c bon comme ca definitivement aboubakar begin les matchs hoo .

