@ Sanga Titi
Je wanda sur certains cas sur le forum. On gagne 2-0, avec 63% de possessions, je crois 7 tirs contre 1, un poteau, tout ca avec une equipe B, et il y'en a qui ne voient que du negatif?
Je wanda sur certains cas sur le forum. On gagne 2-0, avec 63% de possessions, je crois 7 tirs contre 1, un poteau, tout ca avec une equipe B, et il y'en a qui ne voient que du negatif?

