Hilary a écrit le 26 mai 2014 à 19h38 C'est cette équipe qui ira à la CM?Une vraie blague!!!Mais ,on n'a pas mieux,il faut faire avec /C'est révoltant quand on a vu d'autres générations de lions.On dirait un club de deux zéro loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...