@Aux LIONS
Une victoire, bien joué.
C'était le minimum et vous l'avez fait.
@Tous
Ce match confirme tout ce que je pense de certains.
Comme je le dis depuis, même si WEBO n'est pas le titulaire pour moi en pointe, il marque souvent, doit aller au mondial, il peut aider.
Son style est comme celui d'INZAGHI.
NGUEMO volontaire mais les finitions (passes et frappes) sont médiocres.
OLINGA a de la technique mais pense comme un amateur.
A.SONG était pas mal mais il doit être confiant à 100% et un peu plus dynamique.
MOUKANDJO s'il le veut peut bien faire au Brésil. On sent la différence entre lui et OLINGA quand il fait une percée et un centre.
CHOUPO-MOTING est une pépite d'or! quel technicien!
J.MATIP a bien joué en défense et NOUNKEU, ENOH et NJOCK ont fait leur travail sans en avoir trop non plus.
BEDIMO est une valeur sur à gauche bien qu'il n'ait pas trop insisté.
DJEUGOUE a montré des choses intéressantes mais on se rend compte qu'il n'a pas encore testé le niveau européen.
IDRISSOU je confirme pour toi aujourd'hui, DEHORS.
MOUKANDJO te fait un centre correct et tu fais une molle frappe sur le gardien puis souris après, souris encore car ça ne va pas durer, nullard comme ça.
Une victoire, bien joué.
C'était le minimum et vous l'avez fait.
@Tous
Ce match confirme tout ce que je pense de certains.
Comme je le dis depuis, même si WEBO n'est pas le titulaire pour moi en pointe, il marque souvent, doit aller au mondial, il peut aider.
Son style est comme celui d'INZAGHI.
NGUEMO volontaire mais les finitions (passes et frappes) sont médiocres.
OLINGA a de la technique mais pense comme un amateur.
A.SONG était pas mal mais il doit être confiant à 100% et un peu plus dynamique.
MOUKANDJO s'il le veut peut bien faire au Brésil. On sent la différence entre lui et OLINGA quand il fait une percée et un centre.
CHOUPO-MOTING est une pépite d'or! quel technicien!
J.MATIP a bien joué en défense et NOUNKEU, ENOH et NJOCK ont fait leur travail sans en avoir trop non plus.
BEDIMO est une valeur sur à gauche bien qu'il n'ait pas trop insisté.
DJEUGOUE a montré des choses intéressantes mais on se rend compte qu'il n'a pas encore testé le niveau européen.
IDRISSOU je confirme pour toi aujourd'hui, DEHORS.
MOUKANDJO te fait un centre correct et tu fais une molle frappe sur le gardien puis souris après, souris encore car ça ne va pas durer, nullard comme ça.

