g wanda tjr sur le but de webo,le gar teste les gestes kil ne kno pa é aprè cè la cata!le match étè là mais l'atak nè pa convaincante é la défense enkor moins.il n'y a pa d'automatisme,les 1-2,gestes teknik,percées offensives.Xa ne doe pa enkor les gars!

