le chinois a écrit le 22 mai 2005 à 19h33 @tous 2- 2 giuly egalise etoo j`attends pardon ne me descends pas tout le pays attends je ya meme les echos deja c chaud ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...