webo 22 years yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tres bon match amical,risque zero, mais il faut se rassurer avec 1 but ,comme a fait a russie contre la slovaquie, match ennuyeux mais a la fin un but,si larbitre siffle la fin avec tjours les passes laterales sans but c est pas rassurant
tres bon match amical,risque zero, mais il faut se rassurer avec 1 but ,comme a fait a russie contre la slovaquie, match ennuyeux mais a la fin un but,si larbitre siffle la fin avec tjours les passes laterales sans but c est pas rassurant

