@Men Nde
Je ne mene aucune guerre contre qui qur se soit.Il se fait que l'oreillard a ete de tous les desordres et autres intrigues dans la taniere.Au temps de Mboma,il avait ete rappele a l'ordre par une magnifique baffe,mais depuis qu'il est le seul leader,non seulement les resultats ne suivent plus mais les intrigues continuent.
Quand a mon soutien a Owona,j'avoue que j'ai ete et je suis desabuse ,mais comme son mandat arrive bientot a terme,je crie d'avance BON DEBARRAS.
Je ne mene aucune guerre contre qui qur se soit.Il se fait que l'oreillard a ete de tous les desordres et autres intrigues dans la taniere.Au temps de Mboma,il avait ete rappele a l'ordre par une magnifique baffe,mais depuis qu'il est le seul leader,non seulement les resultats ne suivent plus mais les intrigues continuent.
Quand a mon soutien a Owona,j'avoue que j'ai ete et je suis desabuse ,mais comme son mandat arrive bientot a terme,je crie d'avance BON DEBARRAS.

