@ Mvog Mbi
Je salue ta lucidité et ton objectivité en ce qui concerne la gestion de l'argent de la fecafoot. Malgré la guerre que tu menes à Etoo et malgré ton support pour Owona, tu as su te demarquer et dire la verité. Tu n'as pas melé ton sentiment à ton analyse. Je te dis bravo.
Je salue ta lucidité et ton objectivité en ce qui concerne la gestion de l'argent de la fecafoot. Malgré la guerre que tu menes à Etoo et malgré ton support pour Owona, tu as su te demarquer et dire la verité. Tu n'as pas melé ton sentiment à ton analyse. Je te dis bravo.

