Je dois avouer que le comportement de Finke vis-a-vis des medias me plait ENORMEMENT. Voila IL N A PEUR DE PERSONNE.
J'aimerais que Finke reste au cameroun au dela de la coupe du monde pour au moins deux ans; vous verrez le resultat de son travail
FINKE BIG UP
FINKE BIG UP
FINKE BIG UP
J'aimerais que Finke reste au cameroun au dela de la coupe du monde pour au moins deux ans; vous verrez le resultat de son travail
FINKE BIG UP
FINKE BIG UP
FINKE BIG UP

