@Tous
Voila les mots du capitaine par rapport à la polémique:
L’éternelle actualité des primes à la veille de la Coupe du Monde s’est encore invitée à la danse. Qu’en est-il concrètement ?
"Tout d’abord, je tiens à dire un grand merci au peuple camerounais à travers son gouvernement qui a bien voulu faire un geste énorme en nous donnant une prime. Nous leur disons grand merci. Notre préoccupation était plus tournée vers la Fecafoot qui gère notre équipe nationale. Les joueurs de cette équipe nationale ont fait rentrer des fonds, nous avons posé la question de savoir qu’est ce qu’il en était. C’était juste çà la question. Le gouvernement a fait ce qu’il fallait et on veut savoir si les fonds que nous avons fait rentrer dans notre Fédération seront utilisés à bon escient et aussi ce qui nous revient de droit. C’est ça la problématique. Maintenant, on l’a appris çà et là et d’une triste manière, parce que après la réunion avec les autorités de notre pays, rien n’avait filtré. Mais après une réunion restreinte que nous avons eue avec certains encadreurs, tout est parti dans tous les sens et nous avons retrouvé les informations dans les medias. C’est regrettable, surtout à la veille de cette coupe du monde où on a besoin d’être sereins, de tout le calme possible pour mieux se préparer et affronter ces échéances qui ne seront pas faciles. Je réitère et je redis, si les gens avaient des doutes, qu’ils sachent que le gouvernement a tout fait. On nous a donné des primes, on a
Voila les mots du capitaine par rapport à la polémique:
L’éternelle actualité des primes à la veille de la Coupe du Monde s’est encore invitée à la danse. Qu’en est-il concrètement ?
"Tout d’abord, je tiens à dire un grand merci au peuple camerounais à travers son gouvernement qui a bien voulu faire un geste énorme en nous donnant une prime. Nous leur disons grand merci. Notre préoccupation était plus tournée vers la Fecafoot qui gère notre équipe nationale. Les joueurs de cette équipe nationale ont fait rentrer des fonds, nous avons posé la question de savoir qu’est ce qu’il en était. C’était juste çà la question. Le gouvernement a fait ce qu’il fallait et on veut savoir si les fonds que nous avons fait rentrer dans notre Fédération seront utilisés à bon escient et aussi ce qui nous revient de droit. C’est ça la problématique. Maintenant, on l’a appris çà et là et d’une triste manière, parce que après la réunion avec les autorités de notre pays, rien n’avait filtré. Mais après une réunion restreinte que nous avons eue avec certains encadreurs, tout est parti dans tous les sens et nous avons retrouvé les informations dans les medias. C’est regrettable, surtout à la veille de cette coupe du monde où on a besoin d’être sereins, de tout le calme possible pour mieux se préparer et affronter ces échéances qui ne seront pas faciles. Je réitère et je redis, si les gens avaient des doutes, qu’ils sachent que le gouvernement a tout fait. On nous a donné des primes, on a

