PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 26 mai 2014 à 10h49
@klk1
rappelle moi tte l histoire de 2010:
contre qui nos" Nelson Mandela" se revoltaient ils en 2010?
les primes?
etaient ils loges ds les bidonvilles de Soweto?
avaient ils un coach kmer qui arnaquait?
Contre iya Mohammed?
contre les 30ans de biya au pouvoir?
L absence d eau potable et de l electricite au pays?
Les sales de classe de 250 eleves?
les routes non goudronnees?
pourtant ils avaient tous empoche leurs primes rentrer avec 0pts
Sais tu depuis quand les ivoiriens ont construit une solide equipe?
Juste apres 2002 quand Robert guei avait decider de faire interner les joueurs ds les casernes.
Que ces "lions" vous disent d abord ce qui s est passe en AF du sud.
Certains ont ete banni a vie, mais etoo qui etait de la bande avait profile bas pour qu il soit aujourd hui en capitaine de greve en greve, hier les joueurs contre lui, now les joueurs et lui pour des primes qu ils ne meritent mm pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist