@ Mvog Mbi
encore une fois, rien contre le principe de la prime . Il semble d ailleurs qu il n'y ait jamais eu de problème à ce niveau.
Par contre, ces histoires de bonus ,c'est de la cochonnerie , de la connerie. Ça ne fonctionne pas ; surtout dans les pays avec des institutions faibles ou parfois inexistantes. C'est la porte ouverte à tous les excès, tous les chantages. Les douaniers vous demanderont le quart de la recette, le soldat son dû sur la paix. ..
Prenons les recettes des sponsors , hier soir une télévision locale présentait l équipe . 25 minutes sur le sujet , pub comprise ; plus de 15 consacrées aux Lions de 90 . Pas une image de Nguemo, pas une d Idrissou ,même pas de Mbia . Et avec ça on doit me faire comprendre qu Omam doive boucler certaines fin de mois en attendant deux heures d être reçu par le grand père de son fils ?
Oui, pour la redistribution . Créons le cadre pour. Non pour le gaspillage ; tu montreras patte blanche pour manger de cet pain là .
encore une fois, rien contre le principe de la prime . Il semble d ailleurs qu il n'y ait jamais eu de problème à ce niveau.
Par contre, ces histoires de bonus ,c'est de la cochonnerie , de la connerie. Ça ne fonctionne pas ; surtout dans les pays avec des institutions faibles ou parfois inexistantes. C'est la porte ouverte à tous les excès, tous les chantages. Les douaniers vous demanderont le quart de la recette, le soldat son dû sur la paix. ..
Prenons les recettes des sponsors , hier soir une télévision locale présentait l équipe . 25 minutes sur le sujet , pub comprise ; plus de 15 consacrées aux Lions de 90 . Pas une image de Nguemo, pas une d Idrissou ,même pas de Mbia . Et avec ça on doit me faire comprendre qu Omam doive boucler certaines fin de mois en attendant deux heures d être reçu par le grand père de son fils ?
Oui, pour la redistribution . Créons le cadre pour. Non pour le gaspillage ; tu montreras patte blanche pour manger de cet pain là .

