@Nasoide
Mais au moins c'est sous son capitanat que les lions ont rapportés le plus d'argent à la fecafood. Je vous ai déjà dit vous à la fecafood votre principal problème est que cette fois ci les joueurs sont unis et ça vous dérange. Vous ressortez le nom de SEF depuis la pourtant on parle d'un groupe de joueurs mais vous oubliez les autres car vous voulez diabolisez SEF. Les lions réclament leur part sur l'argent que vous dilapidez la bas à la fecafood et ce n'est que normal. Et moi je les soutiens très mal même, le patriotisme a donné quoi à Mfede, Akono et toutes ces anciennes gloires qui croupissent dans la misère.
Mais au moins c'est sous son capitanat que les lions ont rapportés le plus d'argent à la fecafood. Je vous ai déjà dit vous à la fecafood votre principal problème est que cette fois ci les joueurs sont unis et ça vous dérange. Vous ressortez le nom de SEF depuis la pourtant on parle d'un groupe de joueurs mais vous oubliez les autres car vous voulez diabolisez SEF. Les lions réclament leur part sur l'argent que vous dilapidez la bas à la fecafood et ce n'est que normal. Et moi je les soutiens très mal même, le patriotisme a donné quoi à Mfede, Akono et toutes ces anciennes gloires qui croupissent dans la misère.

