@THE X-MAN (Pays Bas) le 25/05/2014 Ã 18:56
Le rôle d'un capitaine n'est pas de réclamer des primes alors que son équipe sous son règne n'a rien donné au Kamerun. Ni gloire ! ni esprit d'équipe ! Rien gagné depuis SEF capitaine..
Le rôle d'un capitaine n'est pas de réclamer des primes alors que son équipe sous son règne n'a rien donné au Kamerun. Ni gloire ! ni esprit d'équipe ! Rien gagné depuis SEF capitaine..

