Je suis surpris de lire des Inepties du genre Étoo est dans son bon Droit où encore les Footballeurs des lions sont d´offices membres de la Fédé.Que ce soit bien Clair les Footballeurs des lions s´ils ont des Revendications à faire au niveau de la Fédé doivent saisir leur représentant au sein de la Fédé et c´est lui qui transmettra leurs Doléances au niveau du Comité Exécutif de la Fédé.Si Étoo veut régler des Comptes à Tombi qu´il le fasse seul et laisse les autres jouer et honorer notre Pays au mondial ; il se pourrait que ce soit Nkoulou qui porterait le Brassar au Mondial brésilien

