PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 25 mai 2014 à 19h11
Je suis surpris de lire des Inepties du genre Étoo est dans son bon Droit où encore les Footballeurs des lions sont d´offices membres de la Fédé.Que ce soit bien Clair les Footballeurs des lions s´ils ont des Revendications à faire au niveau de la Fédé doivent saisir leur représentant au sein de la Fédé et c´est lui qui transmettra leurs Doléances au niveau du Comité Exécutif de la Fédé.Si Étoo veut régler des Comptes à Tombi qu´il le fasse seul et laisse les autres jouer et honorer notre Pays au mondial ; il se pourrait que ce soit Nkoulou qui porterait le Brassar au Mondial brésilien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist